La corse est endormi, mais voila qu'un irréductible groupe de jeunes s'obstine joyeusement a vivre ses nuits dans une ambiance la plus festive et une atmosphère la plus paisible... La lune brille, les étoiles scintillent. Le vent est doux et la plage dégage une agréable bouffée d'air pure qui suffit a se détendre... Les flambeaux nous éclairs, l’alcool nous rend joyeux, la musique nous fait danser et le mélange de différentes personnes nous pousse a la rencontre. Tu est là, devant moi. Je ne sais expliquer ce qu'il s'est passé dans les minuites qui suivirent le moment où je t'aie remarquer mais une sensation si forte m'a poussée a n'être omnubilé que par toi, de là... Des regards complices qui se croisent, des sourires sableux et révélateurs qui s'échanges… Je ne les oublie pas. Ta présence me séduit. Je me sens tout simplement bien … Tu m’as paru si charmante a mon premier coup d’œil et tellement innocente a mon second. Tu est si belle… Notre présentation a commencée par un échange de cigarette, puis s’est terminée par une conversation écourtée. Rien d’exceptionnel mais des moments tellement uniques et tellement chers lorsqu’ils ne sont plus que souvenirs…

8 Comments:
Bravo pour le style, ça m'a scié pour le coup...
Continue sur ce blog, car même si c'est foutraque et que je pige pas toujours tout, y'a des choses bien intéressantes.
Alex
ce n'est pas à moi que revienne ces felicitations.
mais je te remercie.
^^!!!
Ps: -J'adore l'"utilisateur anonyme" qui laisse son nom
Franchement...
...(soupir!)
moi aussi ^^
Voila le mal est réparé;););)
Le mal ne se répare pas en un clique !
lol...ca va pas recommencer:)
Enregistrer un commentaire
<< Home