3.4.06

C'est moi ?




pourquoi me presenter ? je prefererai que tu viennes ici en me connaissant. Mmm je sais pas quoi ecrire... je passe, j'aime pas les premieres fois (premier message sur un blog, berk !)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

HELLO MY FRIEND JULIE!! THIS IS A SURPRISE FOR YOU? IT IS YOUR BEST AMERICAN FRIEND, RICHARD
I FOUND YOUR BLOG!! HAHA
HOW ARE YOU? GET BACK TO ME SOON.
I MISS YOU. RICHARD.
french: BONJOUR MON AMI JULIE !C'EST Un SURPRIZE POUR VOUS ? C'EST VOTRE MEILLEUR AMIE AMÉRICAIN, RICHARD Que J'ai trouvé VOTRE BLOG ! ! HAHA COMMENT ALLEZ VOUS ? OBTENEZ DE NOUVEAU À MOI BIENTÔT. I MLLE YOU. RICHARD

4:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home